Notre vision et nos orientations sous-entendent que nos infrastructures sont aussi au rendez-vous. La Faculté doit pouvoir compter sur les locaux nécessaires et adéquats pour les défis qui sont ceux du présent et de l’avenir.

Ce Chantier abordera la transformation de l’infrastructure du CIAQ pour répondre aux enjeux médicaux, de santé publique, de formation et de recherche.

Bien que les travaux du projet CIMIA s’amorceront sous peu, l’ensemble de la mise à jour de notre plateforme de recherche demeure un enjeu qui sera abordé par ce Chantier.

En se penchant sur la mise à jour des besoins de locaux pour les fins d’apprentissage, ce Chantier abordera les possibilités de transformation d’espaces en salons collaboratifs, par exemple, pour le personnel.

Les objectifs sont de favoriser les échanges menant à l’innovation, à la collégialité et à la collaboration, sans oublier la transformation de certains locaux afin que leur design corresponde aux ajustements pédagogiques nécessaires. Le projet d’un centre d’apprentissage vétérinaire qui puisse permettre d’offrir une plateforme d’enseignement de pointe sera révisé à la lumière des travaux de ce Chantier.

ANIMATEUR DE CHANTIER

À déterminer.

COMITÉ DE CHANTIER

  • Personne #1
  • Personne #2
  • Personne #3
  • Personne #4
  • Personne #5

ORIENTATIONS

Développement et croissance
Innovation et mobilisation de nos forces vives
Rayonnement de la FMV
Utilisation efficiente de nos ressources

ANNÉES DE DÉVELOPPEMENT

2018
2019
2020

VOUS AVEZ UN COMMENTAIRE OU UNE SUGGESTION ?